Consulte notre foire aux questions. Si tu as encore besoin d’aide, n’hésite pas à te rendre sur l'onglet Contactez nous et à nous écrire, nous serons ravis de t’accompagner ! ♡

La livraison

Vous livrez à quels endroits?

Partout au Canada.

Combien de temps prend la livraison?

En général, nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables. Toutefois, dans certaines circonstances, cela peut être un peu plus long.

Pour les produits en stock, l’expédition se fait généralement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Après que le transporteur ait pris en charge votre colis, la livraison prendra environ 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires. Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre colis quittera notre entrepôt. ◡̈

Quels sont les frais de livraison?

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de 130 $ ou plus (*après rabais et avant taxes). Pour les commandes d’une valeur de 30$ ou moins, des frais fixes de 5$ s'appliquent et les commandes d'une valeur de 30 $ ou plus, des frais fixes de 10 $ s’appliquent.

Vous pouvez consulter le montant des frais de livraison avant de finaliser votre commande. Le calcul se fera automatiquement. ◡̈

Puis-je venir chercher ma commande afin d’éviter les frais d’expédition ?

L’option de ramassage est disponible au point de chute de Saint-Armand. Le délai de préparation des colis est de 24 à 72 heures. Un courriel vous informera dès que la commande est prête à être récupérée, et l’adresse complète y figurera. Les colis seront uniquement accessibles pendant la journée, en semaine. Si vous avez des questions concernant le ramassage, n’hésitez pas à nous contacter.

Les retours

Comment procéder pour retourner un article ?

Nous tenons à préciser que les annulations, retours et échanges ne sont malheureusement pas possibles, sauf dans les situations suivantes : si un problème technique ou un défaut de fabrication affecte votre produit, ou si votre commande n’a pas encore été envoyée et que vous souhaitez changer de modèle.

Nous sommes une petite entreprise qui débute et nous souhaitons offrir un service attentionné. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter à stationerybyalice@outlook.fr.

Les couleurs affichées sur nos photos reflètent-elles fidèlement la réalité ?

La couleur des images peut différer d’un écran à l’autre. En effet, les couleurs affichées peuvent sembler différentes de la réalité. Cependant, il est important de noter que les couleurs à l’écran apparaissent toujours plus vives que dans la réalité. Nous nous assurons donc que nos photos sont prises à la lumière du jour pour vous offrir une image aussi fidèle que possible à la réalité.

En général

Où puis-je poser ma question ?

Si vous avez des questions sur votre commande, écrivez-nous à stationerybyalice.ca. Nous vous répondrons aussi vite que possible ! ♡

Les produits numériques sont-ils téléchargeables immédiatement ?

Une fois votre achat confirmé, un lien de téléchargement de votre produit numérique s’affichera immédiatement sur la page de confirmation, et vous recevrez également un email contenant ce lien.

Comment utiliser un code promo ?

Avant de finaliser votre achat, une case prévue pour les codes est disponible dans le panier. Vous pourrez y entrer votre code promo ou le numéro de votre carte-cadeau. Attention, un seul code promo peut être appliqué par commande. ♡

SUIVEZ-NOUS